nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour a toutes et a tous. Me revoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 pour le moment les dernia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je resuis ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 prend plutot le team2 valeur sur et certaines ;) mais si tu roule sur voie publique egalement l'evo est le plus solide avec les pro race ³ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 salut bien ce que tu prevois, bon projet en vu, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je roulerer pas sur voie public sa sera exclusivement pour les run car je monte autre chose en paralla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis de nouveau ton projet :P T'as sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 oui je l'ai serer mais ne t’inquia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta fait comment pour le serer ? parce que je vais peut être avoir un revo et si ca casse tellement vite pas la peine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 comment j'ai fait pour le serrer en gros j'en c rien je finasser le rodage et avec un ami on c'est taper une petite bourre d'un coup bweu sec plus de compression rien j'ai da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Aie :s taver le piston rouge ou les anciens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 le noir j'ai pas trouver de rouge en vente :lol: sinon sa reste un bon cylindre car sa envoie bien avec la configuration adapté mais trop fragile pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui c'est vrai il envoi bien déjà tester celui d'un pote :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 +1 j'avais eu le piston rouge ( donc ça change rien ) sur le revo 350 km ( le kit) et nickasile arraché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa le scoot en plus un gars qui habite coter de chez moi lol sinon pour ton choix de kit jje te conseille un team 2 ou attedn un peu ta le team2012 qui risque de pas tarder a sortir avec le c21sa devrai le fere hatte de voir la suite :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 merci de l'info :love: de toute manière j’attends un peu pour le kit temps que l'argent rentre avec les fêtes sa devrait pas poser trop de problème :cool: sinon tu es de ou bigmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je vais suivre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 je suis sa , mais quand tu dis moulure bcd sa ve dire ? moulage de l'optique ? et je te conseille de mettre l'embrayage delta clutch sa suivrais mieux avec ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je suis ton projet, en tous cas tu as de la bonne pièces. tu as une ider de combien tu as dépenser dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'habite a coter de henin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je re-suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 donc de retour après un moment sans nouvelle donc le scoot dort paisiblement dans le fond du garage en attendant son nouveaux hm que je cherche désespérément depuis un moment sinon a suivre embraillage mk2 avenir avec correcteur gp malossi le reste seras de la partie cycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman_62880 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je suis sa , mais quand tu dis moulure bcd sa ve dire ? moulage de l'optique ? et je te conseille de mettre l'embrayage delta clutch sa suivrais mieux avec ta configuration moulure bcd c'est la coque sous la face avant je sais plus trop le nom :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah le retour ca fait un moment :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés